La solution pour ne pas payer de frais de port sur Vinted.

Il est très facile de faire son shopping sur Vinted et de chiner des pièces pour quelques euros seulement. Le problème qu’un grand nombre d’entre vous à déjà du rencontrer est le fait de devoir payer des frais de port à chaque achat, ce qui diminue le budget considérablement.

Dans cet article nous allons vous donner nos meilleures techniques pour ne pas payer de frais de port et faire de grandes économies sur votre budget habit. Pour en savoir plus sur Vinted découvrez s’il est toujours intéressant d’acheter sur l’application.

Inscrivez vous à notre newsletter et PROFITEZ DE -10% LORS DE VOTRE PREMIER ACHAT.

Ne pas payer les frais de port en achetant près de chez vous : la géolocalisation Vinted.

C’est l’une des options les plus utiles pour faire des économies lors de vos achats Vinted, la géolocalisation. Cela va vous permettre de sélectionner des pièces dans un périmètre bien définit non loin de votre maison. Malheureusement, cette option n’est plus disponible dans les filtres, pas de panique, le plus important est de garder en tête qu’il est possible de récupérer un habit non loin de chez soit en regardant où le vendeur habite. N’hésitez pas à lui demander si vous pouvez venir chercher directement le paquet, en plus de faire des économies sur les frais de ports vous évitez toutes mauvaises surprises concernant la taille et les défauts de l’habit.

Astuce géolocalisation : lors de votre recherche il suffit de taper le vêtement que vous souhaitez + la ville de votre choix. Exemple : top vintage Toulouse, polo Marseille, tee shirt Paris…

Si vous avez vu une autre pépite dans votre zone alors profitez-en pour aller chercher en main propre le deuxième paquet. N’hésitez pas à demander aux vendeurs de manière amicale s’ils peuvent vous donner en main propre le vêtement. En général ils accepteront et vous ferai de grandes économies.

Faire un lot pour ne pas payer trop de frais de port lors de vos achats sur Vinted.

Faire un lot est l’une des meilleures techniques pour ne pas dépenser beaucoup d’argent lors de vos achats. Si vous trouvez un vendeur qui propose une multitude de pièces alors n’hésitez pas à négocier le prix et à lui demander de faire un envoi groupé, cela limitera vos frais de port et vous fera économiser.

Limiter les frais de ports en demandant un échange de vêtement

C’est une technique un peu moins connue, mais qui fonctionne très bien. Il s’agit de demander un échange avec un autre vendeur, en plus de faire des économies sur les frais d’achats vous ne dépenserai pas d’argent pour acheter un habit et pourrez avoir gratuitement l’habit de votre choix. Vous n’aurez qu’à payer les frais de ports qui seront infimes par rapport à l’achat d’un nouveau vêtement.

Acheter des habits de seconde main dans une friperie en ligne pour économiser

Si vous ne souhaitez plus payer les frais de port pour une commande Vinted, une des meilleures alternatives est de faire son shopping dans des friperies en ligne. en plus de faire des économies sur les frais d’envois vous pouvez ne pas les payer si vous commandez pour une certaine somme.

A lire : Est-ce que Vinted est gratuit ?

Le magazine Fripe ReBelle

Découvrez les meilleurs articles sur la mode, la seconde main et le vintage. Apprenez à dénicher les meilleures pièces et découvrez les nouvelles tendances de la mode en suivant l’actualité de Fripe ReBelle. Un mag fait par amour pour les passionés de mode, de vintage et de seconde main.

Articles récents

Articles populaires

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et PROFITEZ DE -10% LORS DE VOTRE PREMIER ACHAT.

La collection Fripe ReBelle