Stone Island vintage

stone-island-homme

Stone Island est l’un des marques les plus tendance depuis quelques années. Originaire d’Italie cette marque offrent de magnifiques vêtements. Pour vous aider à chiner et avoir un style unique et authentique nous vous donnerons quelques conseils sur Stone Island dans cet article. Où acheter du Stone Island ? Stone Island vintage pour femme et homme, reconnaitre un vrai vêtement Stone Island et bien plus encore.

Où acheter du Stone Island vintage ?

Si vous cherchez des vêtements Stone Island pour femme ou homme vintage alors nous vous conseillons de faire un tour dans les rencontre ado 13 ans et dans les boutiques de fripe plus classiques.

Si vous cherchez des vêtements Stone Island neuf alors il faudra aller dans les boutiques officielles ou chez les revendeurs.

Si le monde de la fripe et de la seconde main est nouveau pour vous nous vous invitons à lire notre article sur les friperies et groupe telegram rencontre en fonction de son budget et de son style. Cela vous aidera à chiner de très belles pièces sans dépasser votre budget.

Chiner de magnifiques pépites en deux clics !

Inscrivez-vous à notre newsletter et PROFITEZ DE -10% LORS DE VOTRE PREMIER ACHAT.

Stone Island vrai ou faux, nos meilleurs conseils

Si vous souhaitez acheter un vêtement Stone Island pour femme ou homme il faudra regarder attentivement les différentes caractéristiques du vêtement en question. Si vous achetez un vêtement Stone Island de seconde main ou vintage il faudra aussi faire attention pour savoir si c’est un vrai ou un faux produit. Pour cela voici une série de points à prendre en compte pour vous assurer qu’il s’agit bien d’un vêtement authentique.

Les étiquettes Stone Island

Bien regarder l’étiquette pour voir s’il s’agit d’un faux. Les étiquettes de copies sont grossières. Le mieux sera de comparer avec une vraie pièce ou grâce à des photos de vêtements Stone Island que vous trouverez en ligne.

stone-island-vintage

Les coutures des vêtements Stone Island

Regarder les coutures pour vous assurer que c’est un vrai vêtement. De belles coutures sont le signe d’un travail propre fait par des machines de qualité avec des composant de qualité.

Ce conseil est valable pour les vêtements de seconde main, vintage et retro.

Les broderies Stone Island

Le badge qui se situe sur l’épaule gauche doit être parfait, si vous avez un doute alors c’est qu’il s’agit d’une copie. Les broderies grossières sont le signe qu’un vêtement est faux.

La fermeture éclair typique des vêtements Stone Island

Les vêtements Stone Island vintage et neuf sont des produits résistants, il faudra donc regarder les fermetures éclaires, si elles sont en plastique et semble fragile alors il y a de forte chance pour que ce soit un produit faux.

Étiquette complémentaire Stone Island

Les vêtements Stone Island vintage pour homme et femme ont des étiquettes complémentaires qui ne sont pas forcément présentent sur les pièces modernes, pour vous assurer qu’il s’agit d’une pièce de qualité il faudra regarder toutes les étiquettes qui vous pouvez trouver, cela vous permettra de vous assurer que vous avez entre les main une pièce authentique.

Si vous achetez un vêtement Stone Island vintage dans une friperie en ligne alors vous n’aurez pas de problème, ces boutiques en ligne prennent le temps de s’assurer qu’ils ne proposent pas de la contrefaçon. Si vous achetez un vêtement Stone Island dans une friperie il faudra se méfier car les boutiques de fripe ne prennent pas le temps de bien contrôler les vêtements.

Articles récents

Le Magazine Fripe Rebelle

Découvrez les meilleurs articles sur la mode, la seconde main et le vintage.
Apprenez à dénicher les meilleures pièces et découvrez les nouvelles
tendances de la mode en suivant l’actualité de Fripe ReBelle.
Un mag fait par amour pour les passionnés de mode, de vintage et de seconde main.

Inscrivez-vous à notre newsletter et PROFITEZ DE -10% LORS DE VOTRE PREMIER ACHAT.