vinted paye les frais de port

Qui paye les frais de port vinted ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions via notre formulaire de contact, nous sommes ravis que le monde du vintage et des habits de seconde main vous plaise ! Nous prenons le temps de répondre à chacun de vous afin de vous aider dans la sélection de vos pièces vintages sur notre site.

Parmi les questions nous avons régulièrement des questions sur Vinted et notamment les frais de port, dans ce post nous allons répondre à l’une d’entre elles : Qui paye les frais de port vinted ? nous allons aussi vous donner des astuces pour vous éviter de payer des frais de port Vinted.

Inscrivez vous à notre newsletter et PROFITEZ DE -10% LORS DE VOTRE PREMIER ACHAT.

Comment ne pas payer de frais de port

Les frais de port Vinted sont payés par l’acheteur, le vendeur ne prend pas en charge les frais d’envoi de ces vêtements. C’est donc à vous en tant qu’acheteur de dépenser cette somme incompressible. Afin de limiter les frais de port ou de ne pas les payer voici nos meilleures astuces :

  1. Faire un lot pour limiter les frais de port. Cette technique est très utile, mais implique que le vendeur possède de nombreuses pièces. Cela reste rare et n’arriva qu’une fois tous les 6 mois…
  2. Proposez au vendeur de vous remettre le vêtement en main propre. En plus de ne pas payer les frais de port vinted vous pourrez regarder la qualité du vêtement. Cette option est très pratique lorsque vous vivez dans une grande ville, la probabilité de trouver un vendeur à proximité est plus grande.
  3. Enfin pour ne pas payer de frais de port Vinted demandez au vendeur de baisser le prix de son vêtement. Si vous savez négocier alors vous pourrez avoir une très belle remise vous évitant de payer les frais de port.

Comme vous avez pu le voir il est difficile de ne pas payer les frais de port Vinted, mais vous pourrez toujours les diminuer en négociant le tarif directement avec le vendeur.

vinted frais de port

Découvrez les alternatives aux frais de port vinted

La partie la plus frustrante de Vinted sont les frais de ports, quel que soit le montant que vous dépensez, vous devrez les payer. Si vous avez vu plusieurs vêtements chez différents vendeurs vous devrez aussi les payer (multiplié par le nombre de vendeurs). Au final les frais de ports sont aussi chers que si vous aviez acheté un top vintage en plus.

Pour ne plus payer de frais de port Vinted, nous vous conseillons de commander directement sur notre friperie en ligne. En plus d’avoir une large sélection d’habit vintage et de seconde main, vous ne payerez pas les frais de port à partir d’un certain montant dépensé et cela pour toutes commandes à destination de la France, Belgique ou encore du Luxembourg.

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous remarquerez que nous offrons régulièrement des codes promo pour vous éviter de payer les frais de port et cela quel que soit le montant dépenser. Chez Fripe Rebelle nous savons que les frais de port ne sont pas agréables à payer et souhaitons au maximum les limiter.

N’attendez plus un seul instant et découvrez notre sélection d’habit vintage et de seconde main. Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact.

Bon shopping !

Le magazine Fripe ReBelle

Découvrez les meilleurs articles sur la mode, la seconde main et le vintage. Apprenez à dénicher les meilleures pièces et découvrez les nouvelles tendances de la mode en suivant l’actualité de Fripe ReBelle. Un mag fait par amour pour les passionés de mode, de vintage et de seconde main.

Articles récents

Articles populaires

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter et PROFITEZ DE -10% LORS DE VOTRE PREMIER ACHAT.

La collection Fripe ReBelle